Les piles EVOLTA affichent des performances et une stabilité élevées dans les jouets préférés des enfants

Les piles EVOLTA affichent des performances et une stabilité élevées dans les jouets préférés des enfants

Zellik, le 7 novembre 2019 – Les jouets à piles sont bénéfiques à bien des égards pour les enfants. Ils offrent des expériences d’apprentissage et optimisent le développement physique et cognitif des enfants. Ces jouets nécessitent des piles hautes performances pour fonctionner de manière fiable et sûre, et les piles EVOLTA se sont révélées les meilleures lors d’un test.

Les jouets à piles gagnent en popularité

Aujourd’hui, presque un jouet sur cinq fonctionne avec des piles. Des walkies-talkies aux robots en passant par les tablettes et ordinateurs, appareils photo et trains, la gamme de jouets est vaste et plus sophistiquée et passionnante que jamais. Les jouets à piles permettent aux enfants d’améliorer leur apprentissage et leur développement, notamment en exerçant leur dextérité, leurs compétences linguistiques et leur imagination.

La quantité d’énergie nécessaire pour faire fonctionner ces jouets varie, mais les jouets les plus exigeants ont besoin de piles alcalines pour maximiser leurs avantages éducatifs.

Votre opinion compte – enquête auprès des consommateurs

Lorsqu’il s’agit d’acheter des piles, les parents privilégient les hautes performances. C’est ce qui ressort d’une enquête allemande menée auprès de 976 parents d’enfants de moins de 14 ans. L’objectif principal était de s’intéresser au comportement d’achat des piles pour les jouets pour enfants et à la notoriété des marques de piles. Selon les résultats, 42 % des parents dépensent, en moyenne, entre 100 et 250 euros par an en jouets. On peut donc affirmer que la durabilité et la stabilité des piles pour ces jouets sont une priorité pour de nombreux parents. 

La pile parfaite pour les jouets

La gamme de piles alcalines Panasonic EVOLTA convient pour les appareils à consommation moyenne à élevée, en particulier les jouets. Son énergie ultime et longue durée surpasse celle de vos enfants, même après de nombreuses heures de jeu.

Les piles qui fuient sont l’une des principales préoccupations des consommateurs, car elles peuvent endommager les jouets coûteux. Grâce à la conception et à la technologie avancées d’EVOLTA, le risque de fuite est réduit d’au moins un tiers.

 Meilleure que les autres

La gamme de piles EVOLTA a été testée en profondeur et les résultats parlent d’eux-mêmes. Le « LEGO® train challenge » a testé les marques de piles concurrentes pour déterminer quel train roulait le plus longtemps, et donc quelle pile offrait le temps de jeu le plus long. EVOLTA a remporté le test haut la main, affichant au moins 25 % de puissance en plus que la concurrence.

 

Ceci démontre que les piles EVOLTA sont meilleures que les autres. Elles affichent une conception avancée, unique à Panasonic, qui offre plus d’espace pour les ingrédients actifs, maximisant ainsi les performances. De plus, les piles conservent leurs performances élevées même après de très longues périodes de stockage. Ce point est important si l’on considère que 62 % des personnes interrogées sont entièrement d’accord avec l’affirmation suivante : « Je garde un stock de piles, que j’en aie besoin ou non ».

Toujours mieux

Cherchant continuellement à améliorer sa gamme de piles pour relever les défis des piles alcalines, Panasonic a développé EVOLTA NEO, conçue pour être encore plus puissante. En fait, il a été prouvé qu’il s’agit de la pile alcaline qui dure le plus longtemps de l’histoire de Panasonic.

 EVOLTA NEO utilise un composé d’argent pour absorber le gaz en cas de surcharge, empêchant l’émission de gaz pendant le stockage. Ces caractéristiques rendent cette nouvelle pile encore plus stable que les précédents modèles.

 EVOLTA NEO est pour l’instant uniquement disponible en ligne. Pour de plus amples informations, visitez la page web.

2019_11_07_PR_EVOLTA_Toys_FR.pdf 97 KB 2019_11_07_PR_EVOLTA_Toys_FR.docx 44 KB

 

 

A propos de Panasonic Energy Europe NV

Panasonic Energy Europe est basée à Zellik, près de Bruxelles, en Belgique. L’entreprise appartient à Panasonic Corporation, l’un des premiers fournisseurs internationaux de produits électroniques et électriques. La forte expérience de Panasonic dans le domaine de l’électronique grand public a contribué à faire de Panasonic le plus grand fabricant de piles européen à l’heure actuelle. Les centres de production européens se situent à Tessenderlo en Belgique et à Gniezno en Pologne. Panasonic Energy Europe fournit de l’énergie « mobile » dans plus de 30 pays européens. La vaste gamme de produits comprend des piles rechargeables, chargeurs, piles zinc-carbone, piles alcalines et spéciales (comme les piles zinc-air, photo-lithium, boutons au lithium, micro-alcalines, oxyde d’argent). Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.panasonic-batteries.com.

Panasonic Corporation est une entreprise internationale leader dans le développement et la fabrication de produits électroniques destinés à un usage privé, commercial et industriel polyvalent. Panasonic, basée à Osaka, au Japon, a généré en fin d’exercice, le 31 mars 2018, un chiffre d’affaires consolidé net d’environ 61,4 milliards d’euros. Panasonic s’engage à créer une vie meilleure et un monde meilleur, contribuant ainsi en permanence à l’évolution de la société et au bonheur des gens à travers le monde. Panasonic a fêté son 100anniversaire en 2018. Retrouvez plus d’informations sur l’entreprise et la marque Panasonic sur www.panasonic.com.

Panasonic Energy Europe NV
Brusselsesteenweg 502
1731 Zellik
Belgium